Qui es-tu ?

Publié le par Elisa Létan

Qui es-tu ?

L'idée d'un blog me trottait dans la tête depuis quelques temps...puis une amie m'en parle alors j'ai décidé de me lancer.

Pourquoi ce titre ? "Bodhi" veut dire "éveil" en sanskrit. "La bodhi supérieure est faite de connaissances multiples et constitue une véritable omniscience, à laquelle se mêlent des pouvoirs magiques et une multitude de caractéristiques merveilleuses. Le bodhisattava est alors un être doué des qualités les plus extraordinaires. Se trouvant sur la voie de la bodhi, il ne se contente pas de la rechercher et de l'atteindre pour lui-même mais veut la répandre dans l'univers entier et en faire profiter tous les êtres." universalis.fr.

Ce sont ces derniers mots qui m'ont convaincue. L'envie de partager, de transmettre... des lectures, des émissions, des films, des expos, des coups de folie, de "gueule" ... pour encore plus d'éveil de nos consciences.

Bonne lecture à tous.

Elisa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne nouvelle ton blog... tu as vite réagi :))<br /> Je sors moins que toi mais je vais t'envoyer quelques liens de mes coups de cœur !
Répondre