Chemin faisant...

Publié le par Elisa Létan

Chemin faisant...

Jour après jour, je polis ma pierre intérieure. Apprendre à se connaître soi-même, c'est apprendre à voir notre monde différemment. Nous évoluons constamment, la quête est sans fin. Changer en profondeur pour aller vers le respect, la tolérance, la bienveillance et l'amour sans fin. Comprendre que nous sommes tous interdépendants, reliés, c'est apprendre à regarder l'Autre, la Nature avec un coeur pur.
Je ne suis qu'au début du chemin et il ne finira jamais, mais après plusieurs mois de pratique quotidienne de la méditation, de lectures, de conférences .... je peux dire aujourd'hui que ma pierre intérieure a changé de forme. Apaisée, sereine, motivée (très), heureuse....j'ai confiance en la vie et j'ai envie de transmettre de l'énergie tout autour de moi et me sentir utile (surtout). Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article